Assiette saveur de la mer

Publié le par Marie-jo

Voici le plat de résistance que j'ai fait samedi dernier. Je voulais faire une thématique autour des produits de la mer (Noix de st Jacques et Crevettes). Du coup j'ai décidé de réaliser 4 recettes différentes comme vous pouvez le voir dans la photo qui suit.


Cette assiette est composée d'un soufflé de noix de St jacques, d'une verrine de ceviche de crevettes express, de noix de st jacques poêlées et de flan d'aubergine aux crevettes.

Pour le détail des recettes, je vais faire un article pour chaque élèment de cette assiette.

Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Votre site est très agréable et j' ai trouvé de bonnes idées !<br /> je vous propose mes 410 recettes en photos , du fait maison
Répondre